Enlever le Pickguard (une fois de plus...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

(je vous rassure j'ai fait des recherches avant de poster mais jai rien trouvé d'intéressant.)

Je possède une basse Squier P-Bass et j'aimerais enlver le pickguard pour le repeindre.
Le problème c'est qu'une fois celui-ci dévissé je n'ai aucune idée sur la facon de "désincruster" les 2 potards.

Si vous pouviez m'expliquer (bien clairement et étape par étape ) la façon de faire ça correctement et sans casse je vous en serais éternellement reconaissant.

photo de ma basse : www.comparestoreprices.co.uk/images/fe/fender-squier-std-p-bass-special-black.jpg

Merci d'avance.

Salut ! Tu na qu a enlever les bouchons (le truc qui est gros et chromé, devisser le pickguard et appuyer sur les tiges qui soutenait les bouchons. hammer

J'ai oublier quil fallait devisser une sorte de boulon sous les bouchons ^^ hammer

le problème c'est que sous les bouchons jvois pas vraiment de boulons, juste une sorte de "grosse" masse métalique reliée a quelques fils...

Ok jai fini pas trouvé, pour les prochain qui se poserait la question il faut dévisser les "gros bouchons chromé", assez longtemps en forcant un peu.

merci a vous!

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
alor pour les pick guards je mi connais bien (jai refait le mien ou plutot fabriquer)
faut dabord le poncée sous l'eau avec du papier de vers tré fin..
le peindre ou faire je ne sait coi dessu et revernir enfin comme tu veux pour le verni!

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
si ta dotre question je técoute!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : pickguard, fois, p-bass, squier, tape, basse, celui-ci, probl, repeindre



+